Je suis


photographe autodidacte pratiquant la photographie de mariage depuis 2006.

J’ai toujours baigné dans les arts. Depuis l’âge de 6ans je suis passionné de musique. Je pratique le piano, l’orgue, le saxophone (alto & soprano) et j’ai quelques notions en guitare & guitare basse. C’est assez tard, après des études en acoustique / traitement de signal et 5 années à travailler dans un bureau d’étude parisien, que j’ai découvert la photographie puis la vidéo. De retour sur mon île natale, j’ai choisi d’être témoin captif des moments importants d’une famille, en particulier le mariage.

Depuis 2006, je n’ai cessé de modeler mon regard, ma technique, ma sensibilité. La photographie c’est ma façon de sentir la vie et de la retranscrire en images. C’est raconter de belles histoires, votre histoire. En elle, j’ai trouvé ce qui me passionne et donne un sens à mon travail en tant que photographe et vidéaste. J’aime sentir et capturer les émotions qui submergent ces instants sincères et spontanés : sourire, baiser volé, regard complice.


Nous


sommes des artistes passionnés au multiples talents, ayants un seul vœux, celui de faire votre bonheur

Depuis 2006, beaucoup d’artistes ont croisé ma route. Certains sont devenus des amis et des collaborateurs indispensables. La convergence de nos sensibilités et de nos techniques ont permis la création d’une prestation associant la photo et la vidéo. L’intérêt est d’avoir une équipe proposant des techniques de prise de vue compatibles pour obtenir le meilleur en photo et en vidéo.

Ainsi, le photographe utilise très rarement le flash pour éviter les éclairs intempestifs qui dénaturent la vidéo, le caméraman garde ses distances par rapport au sujet pour ne pas pénaliser le cadrage du photographe, l’équipe se coordonne sur les placements pour ne pas apparaître sur vos images.

Après 10 années de collaboration, nous sommes capables d’anticiper la réaction de chacun des équipiers.


David Techer
Gérant

Stéfan Grippon
Photographe

Victor Chow
Cadreur